Accueil ProduitsTreillis métallique perforé

La poudre perforée de feuillard d'acier durable fait sur commande a enduit le diamètre de fil de 0.5-100mm

Je suis en ligne une discussion en ligne

La poudre perforée de feuillard d'acier durable fait sur commande a enduit le diamètre de fil de 0.5-100mm

Chine La poudre perforée de feuillard d'acier durable fait sur commande a enduit le diamètre de fil de 0.5-100mm fournisseur
La poudre perforée de feuillard d'acier durable fait sur commande a enduit le diamètre de fil de 0.5-100mm fournisseur La poudre perforée de feuillard d'acier durable fait sur commande a enduit le diamètre de fil de 0.5-100mm fournisseur La poudre perforée de feuillard d'acier durable fait sur commande a enduit le diamètre de fil de 0.5-100mm fournisseur La poudre perforée de feuillard d'acier durable fait sur commande a enduit le diamètre de fil de 0.5-100mm fournisseur

Image Grand :  La poudre perforée de feuillard d'acier durable fait sur commande a enduit le diamètre de fil de 0.5-100mm

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Hebei, Chine
Nom de marque: WANNUO
Certification: ISO9001
Numéro de modèle: ANPINGWANNUO--062404

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 20GP
Détails d'emballage: En papier imperméable chaque morceau, puis dans la boîte ou le carton boisée à votre demande.
Délai de livraison: Transporté en 15-20 jours après paiement
Capacité d'approvisionnement: 3000 feuilles/feuilles par semaine
Contact
Description de produit détaillée
Matériau: Feuille galvanisée Type: Maille perforée
Diamètre de fil: 0.5-100mm Forme du trou: Personnalisé
Taille: Milieu Largeur: 0.5-1.5m
Longueur: m 2 Taille de panneau: 1.5m*3m, 1*2m, 1.2*2.4m, 1.22*2.44m
Surligner:

perforated metal panels

,

perforated metal screen

 

Feuillard perforé enduit de poudre en acier durable de haute qualité faite sur commande

 

La description de produit :

 

Wannuo fournit la maille perforée en métal dans les panneaux standard de 1220mm dans la largeur et de 2440mm dans la longueur en tant que taille commune. L'épaisseur de feuille s'étend de 0.4mm – 1.00mm à 1.0mm – 6mm. Des tailles faites sur commande peuvent être faites. Le panneau est fait par le poinçon en diamètre différent de matériel, de style ou de trou. Les panneaux perforés ont la surface plate, forte et douce. Les styles de trou peuvent être trou circulaire, trou hexagonal, trou d'échelle de poissons, diamant, etc.

 

Presque aucun autre métal n'est plus testé et fiable que le fer. Le fer perforé, également connu sous le nom d'acier au carbone, couple la force de confiance du fer avec des applications modernes. À Accurate Perforating Company, nous travaillons avec les métaux les plus de haute qualité pour t'apporter des panneaux parfaits pour n'importe quelle application.

 

Si vous employez le métal perforé pour les avantages économiseurs d'énergie, le contrôle de bruit, les effets de la lumière ou l'aspect esthétique, vous pouvez compter sur notre expertise pour réaliser les résultats que vous avez besoin. Notre processus de usinage spécialisé, cuisinière étendue d'outil et poinçonneuses de pointe peuvent être configurés pour offrir des milliers de différents modèles de panneau. Les matières employées incluent l'acier inoxydable, acier doux, acier pré-galvanisé, galvanneal et en aluminium.

 

Le processus derrière le poinçon :


La tôle perforée est créée par un processus de poinçon-et-matrice. Essentiellement, la tôle est exposée à un outil de poinçon fait de carbure de tungstène extrêmement fort. Le métal est attaché par une matrice de l'autre côté, qui maintient la feuille fermement en place pour le cisaillement propre. La matrice attrape alors les lingots en résultant. Le résultat est un panneau de tôle avec des perforations cisaillées propres. De la tôle perforée d'acier inoxydable aux feuilles en aluminium perforées, le résultat est toujours le métal perforé de haute qualité fait rapidement et efficacement. Au grillage d'Anping, nous sommes des experts en matière de poinçon et mourons, et fabriquons uniformément les meilleurs produits disponibles.

 

Le métal rond perforé de trou est typiquement produit à partir de la bobine et bouleversé (modèle de 60 degrés) est standard. Les variations incluent 45 degrés décalés, et modèle de ligne droite. Elle peut être produite dans les largeurs jusqu'à 60" et dans n'importe quelle longueur (typiquement au-dessous de 250" pour l'expédition). Il peut être léger dans la mesure, avoir de petites ou grandes ouvertures optiquement agréables et être très approprié pour beaucoup d'usages architecturaux et d'affichage. Si utilisé pour des applications techniques ou décoratives, les perforations rondes de trou sont le plus souvent utilisés dans les produits perforés. Géométriquement, un trou rond est la forme la plus solide.

 

Matériaux : Des filets à mailles perforés en métal sont faits aux plaques de métal de haute qualité : Plat en aluminium, plat de cuivre, plaque d'acier douce, plaque d'acier inoxydable et ainsi de suite.

Emballage : L'emballage habituellement est palette ou boîte en bois pour éviter des dommages ou la déformation au produit métallique. Nous offrons également l'emballage selon votre condition.

Modèles de trou : Trou de diamant, trou rond, rectangulaire, trou d'échelle, trou hexagonal et ainsi de suite.

Préparation de surface : Chaud-plongé galvanisé et électro galvanisé.

 

Les articles suivants sont généralement - fournis par des actions avec une livraison très courte. Si vous ne voyez pas ce que vous recherchez, nous pouvons coutume comme demande du client.

 

MESURE TROUS CENTRES TERRAIN DÉCOUVERT %
26 .037" .055" DIRECTEMENT 36%
18 5/64" 1/8" 36%
2 2 - 18 3/32" 5/32" 33%
20, 18, 16, 14, 11 1/8" 3/16" 40%
18 3/16" 7/32" 67%
18, 16 3/16" 1/4" 51%
22 1/4" SORTILÈGE 79%
16 5/16" 7/16" 46%
16 3/8" 1/2 » 51%

 

Acier galvanisé contre. D'autres matériaux perforés :

 

Chaque genre de métal que nous perforons a les avantages uniques. Pour l'acier galvanisé, c'est force et résistance à la corrosion. L'acier est par lui-même un excellent matériau de construction en raison de sa capacité pour la force. Pourtant s'il n'est pas galvanisé, l'acier est à rouillement enclin. Cela limite sa fonctionnalité dans des applications extérieures. Pour aborder ce problème, de l'acier peut être galvanisé en ajoutant un zingage solide qui bloque effectivement les éléments corrosifs tels que l'humidité. En métal galvanisé court et perforé de tôle d'acier prend la force de l'acier brut tout en augmentant où et comment vous la mettez à l'utilisation.

 

Caractéristiques :

 

S'ouvrir

(millimètre)

Type central

(millimètre)

Épaisseur de la feuille (millimètre)

Minute-maximum

Taille (millimètre)

Taille commune

1 2 0.4-1 1220x2400/1000x2000
1,5 2,5 0.4-1 1220x2400/1000x2000
2 3 0.4-2 1220x2400/1000x2000
2,5 3,5 0.4-2.5 1220x2400/1000x2000
3 4 0.4-3 1220x2400/1000x2000
4 5,5 0.4-4 1220x2400/1000x2000
5 6,5 0.4-5 1220x2400/1000x2000
6 8 0.4-5 1220x2400/1000x2000
7 9 0.4-6 1220x2400/1000x2000
8 10 0.5-7.5 1220x2400/1000x2000
9 11 0.5-8 1220x2400/1000x2000
10 12 0.6-8 1220x2400/1000x2000
12-20 15-24 0.8-6 1220x2400/1000x2000
21-30 25-36 1.0-6 1220x2400/1000x2000

 

 

Applications :

 

La tôle perforée en acier galvanisée est fortement utile dans les applications s'étendant d'industriel à décoratif. D'un point de vue fonctionnel, l'acier galvanisé perforé est une excellente option pour des caractéristiques telles que les escaliers, le plancher et les meubles extérieurs. Il est également très utile une fois incorporé aux machines, comme acier fournit la force et l'appui tandis que les perforations tiennent compte de la ventilation maximum. Elle est également évaluée pour sa valeur décorative. Vous trouverez des moyens innombrables d'incorporer l'acier galvanisé perforé à l'architecture et à la conception modernes ; comme il ajoute un élément de profondeur, de texture et de lumière dispersée. De plus, parce qu'elle a galvanisé, votre caractéristique décorative supportera en conditions extérieures moins-que-idéales.

 

-- Parclose pour le bruit dans la route de dîner, chemin de fer, le souterrain

-- Mur de construction

-- Écran antibruit dans l'atelier d'usine, la pièce de générateur et toute autre source de bruit

-- Matériel acoustique dans le plafond, panneau de mur

-- Décorez le plat dans des escaliers, balcon, tables de protection de l'environnement

-- Couverture de protection pour la machine

-- Couverture d'écran pour la boîte de haut-parleur

-- Corbeille de fruits, couverture de nourriture, compote dans la cuisine

-- Réseau d'étagère sur le marché

-- Exposition de décoration

-- Filet de ventilation dans le depo de grain

-- Percolation de l'eau dans le gazon de terrain de football

 

Avantage :

 

-- Facile à traiter

-- Peut la peinture de jet ou le brunissage

-- Facile à fixer

-- Diverses épaisseur, forme d'ouverture et permutation

-- Bon effet d'absorption

-- Léger

-- Service de long temps

-- Taille précise

 

la feuille perforée est faite par forme différente de poinçon de trou sur différentes plaques de métal pour satisfaire différentes exigences du marché. L'ouverture et la disposition facultative, le poids léger, l'application durable et la bonne absorption saine rendent la feuille perforée plus populaire autour du monde. Il peut être très utilisé dans des équipements de transport, revêtements de construction de mur, salles de générateur, bâtiments d'atelier, et barrière saine, mais également peut être employé dans les machines chimiques, les pharmaceutiques, la filtration de nourriture et de boisson, les moissonneuses, les silencieux, les clôtures de climatisation, l'équipement de filtration, la production d'artisanat et plus d'autres secteurs.

 

Comment faire les feuilles perforées ?

 

La feuille est alimentée à la machine au moyen d'un mécanisme de système de rouleau. La matrice est préchargée sur la machine. À l'alimentation de la feuille, la section supérieure de la machine commence à frotter. La feuille est perforée selon la matrice et est avancée par la quantité du lancement perforé réglé sur la machine, avec la prochaine course de la glissière. Ce cycle de l'alimentation et de perforer continue automatiquement.

 

Pourquoi le grillage d'Anping Wannuo est votre meilleure option

 

Nos clients savent qu'ils peuvent faire confiance au grillage d'Anping Wannuo pour répondre à leurs caractéristiques parce que nous avions fait pendant longtemps ceci. Nous savons quelles méthodes fonctionnent bien pour n'importe quel projet donné, et nous comprenons les avantages et les limites de chaque matériel que nous offrons. Notre équipe expérimentée travaille étroitement avec le vôtre pour s'assurer que nous sommes parfaitement alignés pour répondre à vos besoins. Nous sommes heureux de vous guider au matériau de construction qui fonctionne bien pour votre projet.

 

Pour apprendre plus au sujet de nos options pour l'acier galvanisé perforé ou n'importe quel autre métal perforé, contactez-nous aujourd'hui.

 

La poudre perforée de feuillard d'acier durable fait sur commande a enduit le diamètre de fil de 0.5-100mm

Coordonnées
Anping Wannuo Wire Mesh Products Co., Ltd.

Personne à contacter: Lisa Ren

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Treillis métallique perforé

Plaque de métal perforée ondulée de plaque d'acier à haut carbone ou à faible teneur en carbone

Périmètre résidentiel ou la route sur la barrière perforée en métal de les deux côtés

Longue vie active de trou de conception durable perforée hexagonale de tamis à mailles facile à couper

Le feuillard perforé de plat en aluminium de trou de fleur de prune pour la décoration

Métal perforé architectural

Métal perforé architectural galvanisé par commande numérique par ordinateur Panles, plat en aluminium de zinc de mur perforé en métal

L'écran architectural en aluminium de anodisation de trou de poinçon lambrisse personnalisable pour des murs

Le métal perforé architectural décoratif coloré lambrisse anti- la forme faite sur commande corrosive de trou

Le métal architectural enduit de poudre lambrisse la feuille en aluminium ridée par isolation phonique

métal perforé décoratif

La tôle en aluminium décorative de résistance de la rouille lambrisse la taille adaptée aux besoins du client enduite par poudre

Appel esthétique de bruit absorbant en aluminium décoratif de feuille d'alliage d'aluminium grand

Conception en métal d'étagère de rectangle belle d'éclat naturel perforé décoratif en métal

Poids léger architectural perforé des grils 500*2000mm de feuillard de revêtement de bâtiment

Demande de soumission

| Sitemap

Privacy Policy Chine Bon Qualité Treillis métallique perforé Fournisseur. © 2018 - 2020 perforatedmetal-mesh.com. All Rights Reserved.

Home ProductsPerforated Metal Mesh

Custom Durable Steel Perforated Metal Sheet Powder Coated 0.5-100mm Wire Diameter

I'm Online Chat Now

Custom Durable Steel Perforated Metal Sheet Powder Coated 0.5-100mm Wire Diameter

China Custom Durable Steel Perforated Metal Sheet Powder Coated 0.5-100mm Wire Diameter supplier
Custom Durable Steel Perforated Metal Sheet Powder Coated 0.5-100mm Wire Diameter supplier Custom Durable Steel Perforated Metal Sheet Powder Coated 0.5-100mm Wire Diameter supplier Custom Durable Steel Perforated Metal Sheet Powder Coated 0.5-100mm Wire Diameter supplier Custom Durable Steel Perforated Metal Sheet Powder Coated 0.5-100mm Wire Diameter supplier

Large Image :  Custom Durable Steel Perforated Metal Sheet Powder Coated 0.5-100mm Wire Diameter

Product Details:

Place of Origin: Hebei,China
Brand Name: WANNUO
Certification: ISO9001
Model Number: ANPINGWANNUO--062404

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 20GP
Packaging Details: In waterproof paper each piece,then in wooded box or carton at your request.
Delivery Time: Shipped in 15-20 days after payment
Supply Ability: 3000 Sheet/Sheets per Week
Contact Now
Detailed Product Description
Material: Galvanized Sheet Type: Perforated Mesh
Wire Diameter: 0.5-100mm Hole Shape: Customized
Size: Medium Width: 0.5-1.5m
Length: 2m Panel Size: 1.5m*3m,1*2m,1.2*2.4m, 1.22*2.44m

 

Custom High Quality Durable Steel Powder Coated Perforated Metal Sheet

 

The Product Description:

 

Wannuo supplies perforated metal mesh in standard panels of 1220mm in width and 2440mm in length as common size. The sheet thickness ranges from 0.4mm – 1.00mm to 1.0mm – 6mm. Custom sizes can be made. The panel is made through punching in different material, style or hole diameter. Perforated panels have flat, strong and smooth surface. Hole styles can be Circular hole, hexagonal hole, fish scale hole, diamond, etc.

 

Almost no other metal is more time-tested than iron. Perforated iron, also known as carbon steel, couples the trusted strength of iron with modern applications. At Accurate Perforating Company, we work with the highest-quality metals to bring you panels perfect for any application.

 

Whether you are using perforated metal for energy-saving benefits, sound control, lighting effects or aesthetic appearance, you can rely on our expertise to achieve the results you need. Our specialised tooling process, extensive tool range and state-of-the-art punching machines can be configured to offer thousands of different panel patterns. Materials used include stainless steel, mild steel, pre-galvanised steel, galvanneal and aluminium.

 

The Process Behind the Punching:


Punched sheet metal is created by way of a punch-and-die process. Essentially, sheet metal is exposed to a punching tool made of extremely strong tungsten carbide. The metal is braced by a die on the other side, which keeps the sheet firmly in place for clean shearing. The die then catches the resulting slugs. The result is a sheet metal panel with clean sheared perforations. From punched stainless steel sheet metal to punched aluminum sheets, the result is always high-quality perforated metal made quickly and efficiently. At Anping Wire Mesh, we are experts in punch and die, and consistently produce the best products available.

 

Perforated round hole metal is typically produced from coil and staggered (60 degree pattern) is standard. Variations include 45 degree staggered, and straight line pattern. It can be produced in widths up to 60" and in any length (typically under 250" for shipping purposes). It can be lightweight in gauge, have small or large optically appealing openings and be very suitable for many architectural and display uses. Whether used for technical or decorative applications, round hole perforations are the most frequently used in perforated products. Geometrically, a round hole is the most solid shape.

 

Materials: Perforated Metal Mesh Panels are made high quality metal plates: Aluminium plate, copper plate, mild steel plate, stainless steel plate and so on.

Packing: The packing usually is pallet or wooden box to avoid damage or deformation to the metal product. We also offer packaging according to your requirement.

Hole patterns: Diamond hole, round hole, rectangular, scale hole, hexagonal hole and so on.

Surface treatment: Hot-dipped galvanized and electro galvanized.

 

The following items are generally available from stock with a very short delivery. If you don't see what you are looking for, we can custom as customer's request.

 

GAUGE HOLES CENTERS OPEN AREA %
26 .037" .055" STRAIGHT 36%
18 5/64" 1/8" 36%
2 2 - 18 3/32" 5/32" 33%
20, 18, 16, 14, 11 1/8" 3/16" 40%
18 3/16" 7/32" 67%
18, 16 3/16" 1/4" 51%
22 1/4" HEX 79%
16 5/16" 7/16" 46%
16 3/8" 1/2" 51%

 

Galvanized Steel vs. Other Perforated Materials:

 

Each kind of metal we perforate has unique benefits. For galvanized steel, it’s strength and resistance to corrosion. Steel by itself is an excellent building material because of its capacity for strength. Yet if it is not galvanized, steel is prone to rusting. That limits its functionality in outdoor applications. To address that problem, steel can be galvanized by adding a solid zinc coating that effectively blocks corrosive elements such as moisture. In short, perforated galvanized steel sheet metal takes the strength of raw steel while increasing where and how you put it to use.

 

Specifications:

 

Opening

(mm)

Center type

(mm)

Thickness of sheet(mm)

Min-max

Size(mm)

Common size

1 2 0.4-1 1220x2400/1000x2000
1.5 2.5 0.4-1 1220x2400/1000x2000
2 3 0.4-2 1220x2400/1000x2000
2.5 3.5 0.4-2.5 1220x2400/1000x2000
3 4 0.4-3 1220x2400/1000x2000
4 5.5 0.4-4 1220x2400/1000x2000
5 6.5 0.4-5 1220x2400/1000x2000
6 8 0.4-5 1220x2400/1000x2000
7 9 0.4-6 1220x2400/1000x2000
8 10 0.5-7.5 1220x2400/1000x2000
9 11 0.5-8 1220x2400/1000x2000
10 12 0.6-8 1220x2400/1000x2000
12-20 15-24 0.8-6 1220x2400/1000x2000
21-30 25-36 1.0-6 1220x2400/1000x2000

 

 

Applications:

 

Galvanized steel perforated sheet metal is highly useful in applications ranging from industrial to decorative. From a functional standpoint, perforated galvanized steel is an excellent option for such features as stairs, flooring and outdoor furniture. It is also very useful when incorporated into machinery, as the steel provides strength and support while the perforations allow for maximum ventilation. It is also valued for its decorative value. You’ll find countless ways to incorporate perforated galvanized steel into modern architecture and design; as it adds an element of depth, texture and scattered light. Further, because it’s galvanized, your decorative feature will hold up in less-than-ideal outdoor conditions.

 

-- Parclose for noise in supper highway ,railway,the subway

-- Construction wall

-- Acoustic panel in factory workshop,generator room and other noise source

-- Acoustic material in ceiling,wall board

-- Decorate plate in stairs,balcony,environmental protection tables

-- Protection cover for machine

-- Screen cover for loudspeaker box

-- Fruit basket,food cover ,compote in kitchen

-- Shelf network in market

-- Decoration exhibition

-- Ventilation net in grain depo

-- Water percolation in football field turf

 

Advantage:

 

-- Easy to process

-- Can spray paint or burnishing

-- Easy to fix

-- Various thickness,aperture shape and permutation

-- Good effect of absorption

-- Light weight

-- Long time service

-- Precise size

 

perforated sheet is made by punching different shape of hole on different metal plates to meet different market demands. The optional aperture and arrangement, light weight, durable application and good sound absorption make the perforated sheet more popular around the world. It can be widely used in transportation facilities, building wall claddings, generator rooms, workshop buildings, and sound barrier, but also can be used in chemical machinery, pharmaceuticals, food and beverage filtration, harvesters, silencers, air-conditioning enclosures, filtration equipment, handicrafts production and more other areas.

 

How to Make Perforated Sheets?

 

The sheet is fed to the machine by means of a Roller System Mechanism. The die is preloaded on the machine. On feeding the sheet, the upper section of the machine starts stroking. The sheet is perforated as per the die and is advanced by the amount of the perforated pitch set on the machine, with the next stroke of the slide. This cycle of feeding and perforating continues automatically.

 

Why Anping Wannuo Wire Mesh Is Your Best Option

 

Our customers know that they can trust Anping Wannuo Wire Mesh to meet their specifications because we’ve been doing this for a long time. We know what methods work best for any given project, and we understand the benefits and limits of every material we offer. Our experienced team works closely with yours to ensure we are perfectly aligned to meet your needs. We are happy to guide you to the building material that works best for your project.

 

To learn more about our options for perforated galvanized steel or any other perforated metal, contact us today.

 

Custom Durable Steel Perforated Metal Sheet Powder Coated 0.5-100mm Wire Diameter

Contact Details
Anping Wannuo Wire Mesh Products Co., Ltd.

Contact Person: Lisa Ren

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)