Accueil

Anping Wannuo Wire Mesh Products Co., Ltd.

Je suis en ligne une discussion en ligne

Anping Wannuo Wire Mesh Products Co., Ltd.

1 2
Anping Wannuo Wire Mesh Products Co., Ltd. Anping Wannuo Wire Mesh Products Co., Ltd.
Usine de grillage de Wannuo L'ATELIER

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Distributeur/grossiste.
Agent
Importateur
Exportateur
trading Company
Vendeur
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Marques : WANNUO
Export pc : < 10%

Le grillage Cie., Ltd d'Anping Wannuo est situé dans la province de Hebei du comté d'Anping qui est la plus grande base de fabrication de grillages et a la renommée apparente « de la ville natale du grillage » en Chine. Le matériel perforé est notre produit clé. Nous sommes reconnus en tant qu'un des principaux fabricants dans cette industrie due à nos produits de haute qualité, prix raisonnable aussi bien qu'à notre service prévenant.

 

La qualité est un état d'esprit. La machine perforante des véhicules à moteur de commande numérique par ordinateur et une gamme étendue meurent en stock nous permettent de fabriquer les produits perforés parfaits qui assortissent les conditions de qualité strictes du marché international qui nous a gagné la réputation d'être une société orientée de qualité.

 

Notre société a présenté l'équipement avancé « gravure à l'eau-forte » en outre, cet équipement peut faire le diamètre de trou jusqu'à 0.08mm, qui répondent à votre exigence pour des produits plus de grande précision.

 

Le matériel perforé est très utilisé comme lutte contre le bruit d'architecture, équipement de filtration, des véhicules à moteur et de transport, d'électronique, d'agriculture, pharmaceutique, audio en raison de la caractéristique de commander le passage d'air, de lumière, de liquide, de solides, de chaleur et de waves.sell bien partout dans le monde, y compris le R-U, la Norvège, le Netherland, la Chypre, les Etats-Unis, le Canada, le Mexique, l'Equateur, le Brésil, l'Afrique du Sud Indonésie, l'Inde, etc.

 

La satisfaction de client est notre priorité. Notre personnel est commis à une politique pour assurer une amélioration continue au produit. Si vous avez n'importe quelle condition spéciale pour vos produits, dites-svp nous. Nos expérimentés meurent des experts travailleront étroitement avec vous pour concevoir le produit pour votre critère. Nous avons mis en application le système de la qualité ISO9001 et de la gestion, obtenu la certification internationale. Authentification.

 

Pendant les dernières années, nous avons servi une grande variété de marchés, et si les solutions créatives pour nos clients. Notre équipe de travail a la connaissance, l'expérience et le dévouement pour répondre avec succès à vos besoins perforants. Au GRILLAGE de WANNUO, nous sommes tous environ trois choses : Qualité, vitesse et fiabilité.

Coordonnées
Anping Wannuo Wire Mesh Products Co., Ltd.

Téléphone: 86-13513186816

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Treillis métallique perforé

Plaque de métal perforée ondulée de plaque d'acier à haut carbone ou à faible teneur en carbone

Périmètre résidentiel ou la route sur la barrière perforée en métal de les deux côtés

Longue vie active de trou de conception durable perforée hexagonale de tamis à mailles facile à couper

Le feuillard perforé de plat en aluminium de trou de fleur de prune pour la décoration

Métal perforé architectural

Métal perforé architectural galvanisé par commande numérique par ordinateur Panles, plat en aluminium de zinc de mur perforé en métal

L'écran architectural en aluminium de anodisation de trou de poinçon lambrisse personnalisable pour des murs

Le métal perforé architectural décoratif coloré lambrisse anti- la forme faite sur commande corrosive de trou

Le métal architectural enduit de poudre lambrisse la feuille en aluminium ridée par isolation phonique

métal perforé décoratif

La tôle en aluminium décorative de résistance de la rouille lambrisse la taille adaptée aux besoins du client enduite par poudre

Appel esthétique de bruit absorbant en aluminium décoratif de feuille d'alliage d'aluminium grand

Conception en métal d'étagère de rectangle belle d'éclat naturel perforé décoratif en métal

Poids léger architectural perforé des grils 500*2000mm de feuillard de revêtement de bâtiment

Demande de soumission

| Sitemap

Privacy Policy Chine Bon Qualité Treillis métallique perforé Fournisseur. Copyright © 2018 - 2019 perforatedmetal-mesh.com. All Rights Reserved.

Home

Anping Wannuo Wire Mesh Products Co., Ltd.

I'm Online Chat Now

Anping Wannuo Wire Mesh Products Co., Ltd.

1 2
Anping Wannuo Wire Mesh Products Co., Ltd. Anping Wannuo Wire Mesh Products Co., Ltd.
Wannuo Wire Mesh Factory the workshop

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Distributor/Wholesaler
Agent
Importer
Exporter
Trading Company
Seller
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Brands : WANNUO
Export p.c : < 10%

Anping Wannuo Wire Mesh Co., Ltd. is located in Anping county Hebei province which is the largest wire meshes manufacturing base and have the noticeable fame of " The hometown of wire mesh " in China. Perforated material is our key product. We are acknowledged as one of the leading manufacturers in this industry due to our high quality products, reasonable price as well as our considerate service.

 

Quality is a state of mind. The automotive CNC perforating machine and an extensive range of die in stock enable us to manufacture the perfect perforated products that match the strict quality requirements of international market which has earned us the reputation of being a quality -oriented company.

 

Our company has introduced the advanced "etching" equipment in addition, this equipment can make the hole diameter up to 0.08mm, which meet your requirement for more high-accuracy products.

 

Perforated material is widely used as Architecture, Noise control, Filtration, Automotive & Transport, Electronics, Agriculture equipment, Pharmaceutical, Audio because of the feature of controlling the passage of air, light, liquid, solids, heat and waves.sell well All over the world, including UK, Norway, Netherland, Cyprus, USA, Canada, Mexico, Ecuador, Brazil, South Africa Indonesia, India, etc.

 

Customer's satisfaction is our priority. Our staff is committed to a policy to ensure a continuous improvement to the product. If you have any special requirement for your products, please tell us. Our experienced die experts will work closely with you to design the product for your criterion. We have implemented the ISO9001 Quality and Management System, obtained the International Certification. Authentication.

 

In the past years, we have served a wide variety of markets, and provided creative solutions for our customers. Our work team has the knowledge, experience and dedication to successfully meet your perforating needs.At WANNUO WIRE MESH, we’re all about three things: Quality, Speed and Reliability.

Contact Details
Anping Wannuo Wire Mesh Products Co., Ltd.

Tel: 86-13513186816

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)